Rcjoinville : site officiel du club de foot de joinville le pont - footeo

Euro-féminin 2017: L'Autriche sort l'Espagne aux tirs au but

31 juillet 2017 - 01:56

L'Autriche s'est qualifiée pour les demi-finales de l'Euro dames, en venant à bout de l'Espagne 5 tirs au but à 3 alors que les deux équipes s'étaient séparées sur le score de 0-0 après prolongation dimanche à Tilburg. En demi-finales, les Autrichiennes affronteront les Danoises, qui ont battu contre toute attente l'Allemagne, multiple tenante du titre et grande favorite de la compétition.

Cette rencontre crispée n'a que rarement permis de voir de belles actions portées vers l'offensive, tant les deux formations se sont surtout attachées à se neutralisées, avec visiblement beaucoup de fébrilité due à l'enjeu.

Il y eut certes quelques occasions intéressantes, mais elles furent peu nombreuses et souvent trop mal négociées. C'est donc en toute logique que le résultat de ce match fut scellé aux tirs au but. Dans cet exercice, les Autrichiennes ont su se montrer les plus performantes