Rcjoinville : site officiel du club de foot de joinville le pont - footeo

Formations techniques

24 juillet 2017 - 21:54

Éducateurs Formation

Veuillez prendre connaissance des modalités d’inscription aux formations techniques.

La période d’inscription se déroule de J-21 à J-10 avant le début de la formation.

Seuls les candidats dont la formation est réglée seront considérés comme inscrits sous réserve des places disponibles. Les dossiers complets seront traités par ordre d’arrivée.

En cas de formation complète à réception de la prise en charge, le candidat sera mis sur liste d’attente d’un éventuel désistement.

Procédure d’inscription

1) Pré-inscription sur le site internet du District
– Sélectionner le module de formation souhaité
– Compléter le formulaire en ligne avec votre email pour la convocation