réunion des parents

Le 15 octobre 2014
au stade pierre de coubertin

Madame , Monsieur

Vous avez inscrit votre enfant dans notre association pour pratiquer du football .

Dans l' optique d' organiser un goûter festif , le Dimanche 21 décembre 2014 , à l' occasion de la fête de noël . Vous êtes cordialement inviter à une réunion le Mercredi 15 octobre 2014 à 17 heures dans la salle pierre de coubertin , afin de discuter de l' organisation de cet événement .

Dans l' attente de vous rencontrer recevez , Madame , Monsieur , nos salutations sportives les meilleurs .

Fontenay sous - bois le 9 octobre 2014

UN NOUVEAU TALENT DU RC JOINVILLE REJOINT UN CLUB DE LIGUE 1 !

10 décembre 2017 15:09

UN NOUVEAU TALENT DU RC JOINVILLE REJOINT UN CLUB DE LIGUE 1 !
Adam Bourogaa, joueur de la génération 2004, s'est engagé en faveur du Racing Club de Strasbourg Alsace. La pépite évoluait cette saison avec les U15 R1 de Julien Orhon au RC Joinville. Félicitations à lui et aux éducateurs qui ont pu l'accompagner au... Lire la suite