réunion des parents

Le 15 octobre 2014
au stade pierre de coubertin

Madame , Monsieur

Vous avez inscrit votre enfant dans notre association pour pratiquer du football .

Dans l' optique d' organiser un goûter festif , le Dimanche 21 décembre 2014 , à l' occasion de la fête de noël . Vous êtes cordialement inviter à une réunion le Mercredi 15 octobre 2014 à 17 heures dans la salle pierre de coubertin , afin de discuter de l' organisation de cet événement .

Dans l' attente de vous rencontrer recevez , Madame , Monsieur , nos salutations sportives les meilleurs .

Fontenay sous - bois le 9 octobre 2014

[ALERTE AGRESSION] WEEK-END NOIR EN ÎLE DE FRANCE

12 septembre 2017 10:15

[ALERTE AGRESSION] WEEK-END NOIR EN ÎLE DE FRANCE