10 mars 2018 - 09:22

Les U11 du RC Joinville souhaitent partir au tournoi de pise en Italie et affronter plusieurs grands clubs venue de toute l'Europe : Juventus, Roma, Milan, Ajax, PSG,Chelsea, Benfica, Lokomotiv Moscow , Atletico Madrid, Genoa, Torino, Empoli, Atalanta, Manchester United.
Il nous manque un peu de budget afin de réaliser cela.

Grâce à vous 14 enfants pourront réaliser leur rêve, les U11 du RC Joinville compte sur Vous!!!

● Chacun participe du montant qu'il souhaite.
● tous les paiements sont sécurisés.

Il reste 22 jours pour atteindre la somme.

Merci à tous.

Cliquez sur le liens :