12 septembre 2017 - 10:15

Le trio d'arbitres du match de Coupe de France, Tremblay FC / Sénart Moissy a violemment été agressé, par une trentaine de spectateurs, à l'issue de la rencontre, alors qu'il regagnait son vestiaire.

La violence de l'agression fût tellement importante, que l'un d'entre eux sous la férocité des coups qui lui ont été portés, alors qu'il était au sol, a perdu connaissance et a nécessité l'intervention des secours.

Encore une fois force est de constater, que malgré le travail de ce club pour assurer la police des terrains, il a été débordé par un environnement hostile composé de pseudo-supporteurs, qui donnent encore une fois une image déplorable du football amateur francilien et de ceux qui s'y investissent.

L'UNAF Nationale, la section régionale UNAF Paris IDF et la Commission Régionale d'Arbitrage de la LPIFF soutiennent d'ores et déjà nos collègues et les accompagneront jusqu'à l'issue sportive et juridique de cette affaire.