Certification Federale de Football

24 juillet 2017 - 21:50

Éducateurs Formation

Tout candidat ayant suivi une formation CFF1 (modules U9 et U11), CFF2 (modules U13 et U15) ou CFF3 (modules U17/U19 et Senior) peut s’inscrire aux certifications fédérales de football.

Un éducateur sera considéré comme inscrit, à la seule condition qu’il ait déposé son rapport de stage complet et accompagné d’un chèque de caution de 50€ à l’équipe TECHNIQUE.

Il vous est possible d’effectuer ce dépôt de J-30 à J-15 avant la date de certification.

Vous trouverez ci-dessous les documents nécessaires au processus de certification des CFF1, CFF2 et CFF3 au District du Val de Marne de Football:
Présentation du Processus de Certification
Pièces à Fournir pour la Certification
Fiche d’évaluation « Mise en Situation Pédagogique »
Fiche d’évaluation « Oral »
Rapport de stage pour évaluation « Oral »
Fiche de Séance pour évaluation « Mise en Situation Pédagogique »
Fiche procédé entrainement pour évaluation « Mise en Situation Pédagogique »

Retrouvez les informations sur les inscriptions en formation en cliquant ici