Plan Vigipirate

30 juin 2017 - 11:46

Mesdames, Messieurs,

Sur décision du Premier ministre, l'ensemble du territoire national est maintenu au niveau VIGIPIRATE "sécurité renforcée - risque attentat" pour la période du 23 juin au 4 septembre 2017.

Il convient que dans chaque établissement sportif soit maintenue une vigilance particulière notamment lors de manifestations sportives recevant un public important.

Les deux fiches ci jointes apportent des recommandations.

Merci de diffuser largement ce message.