Inscription Saison 2017-2018 : Nouvelles réformes !!!

16 juin 2017 - 12:36

En plus du document "Demande de licence", un 2ème document intitulé "Questionnaire santé" (voir pièce jointe) vous sera remis par le club.

1) SI VOUS AVEZ RÉPONDU NON À TOUTES LES QUESTIONS ET QUE VOUS AVIEZ FOURNI UN CERTIFICAT MÉDICAL EN 2016/2017 = Pas de certificat médical à fournir, il faudra simplement remplir le document "demande de licence".

2) SI VOUS AVEZ RÉPONDU OUI À UNE OU PLUSIEURS QUESTIONS = Certificat médical à fournir.
Consultez un médecin et présentez-lui ce questionnaire renseigné.
Sportivement.