Rcjoinville : site officiel du club de foot de joinville le pont - footeo

Dotations mini-buts (samedi 17 septembre 2016)

27 juillet 2016 - 11:08

AVIS AUX CLUBS, munis des bons « DOTATION DE MINI-BUTS »

Madame, Monsieur, le Président(e),

La dotation « des buts » va être enfin livrée ….nous vous invitons à venir la retirer le SAMEDI 17 SEPTEMBRE 2016 entre 09h00 et 17h00 au siège du District du Val de Marne.

(il est souhaitable que vous veniez la chercher ce jour- là, les dotations prenant beaucoup de place, ne peuvent être stockées, ne vous garantissant l’état des colis à retirer).

Nous vous informons que les colis font 4 mètres de longueurs et pèse aux environs de 22 / 23 kgs, merci de bien vouloir vous organiser (éventuellement avec d’autres amis clubs), pour charger ces colis dans des véhicules adaptés.

Vous remerciant de votre compréhension,

N’oubliez pas votre ou vos bon(s) de retrait (sinon la dotation ne vous sera pas remise).

Bien sportivement.

Flore GRINCOURT