FOOTBALL, PH:

24 mai 2016 - 11:25

Résumé du parisien

Dans le groupe B, la lutte pour le maintien en PH fait toujours rage. En s'imposant (1-2) à Igny, Torcy (b) valide son ticket pour la saison prochaine. Tout comme Bonneuil-sur-Marne vainqueur (4-1) contre Palaiseau et le Val de Fontenay, vainqueur (0-1) à Bagneaux-Nemours dans un match tendu où Bagneaux-Nemours a posé une réserve technique suite à la sortie des joueurs seine-et-marnais, partis dans les tribunes pendant le match. En disposant d'Evry (2-1), Melun (b) devra aller chercher son maintien à Fleury toujours invincible (21eV, 2N), qui a étrillé Sevran (7-1). Evry (b) devra aussi s'imposer, comme Courcouronnes qui devra gagner son match en retard mercredi contre Igny pour mettre toutes les chances de son côté.

Groupe B

FLEURY (b) - SEVRAN : 7-1 (2-1).

Buts. Fleury : Almont (5e), Silva (34e, 88e), Lebraud (49e, 60e), Mathias (61e, 70e) ; Sevran : Sankaré (22e).

IGNY - TORCY (b) : 1-2 (1-1).

Buts. Igny : Deine (45e) ; Torcy : Adjili (25e), Bofia (90e).

Expulsions. Igny : De Azevedo (20e) ; Torcy : n.c..

BONNEUIL-SUR-MARNE - PALAISEAU : 4-1 (1-0).

Buts. Bonneuil-sur-Marne : Handi (15e), Ercan (50e), Dermel (70e), Laroui (90e) ; Palaiseau : Arnassalom (55e).

MELUN (b) - EVRY (c) : 2-1 (2-0).

Buts. Melun : Tadjo (5e), Bouakline (8e) ; Evry : Diarra (70e).

BAGNEAUX-NEMOURS - VAL DE FONTENAY : 0-1 (0-1).

But. Séry (32e).

La rencontre Paray - Courcouronnes a été reportée pour cause de terrain impraticable après les fortes pluies.